Quelques conseils

Lorsque vous faites le choix de vous adjoindre les services d’un Contractant Général, vous souhaitez qu’il soit en capacité de vous présenter une solution clé en main sur mesure.

Voici nos conseils pour établir une relation claire et productive :

Le contractant général doit être en mesure de vous fournir une étude de projet incluant le coût de réalisation, mais aussi les assurances, les prestations et la date de livraison des travaux.
En général, en fonction du degré de complexité du projet, il faut prévoir plusieurs réunions de travail afin de déterminer de la manière la plus précise la solution à mettre en œuvre. L’étude préliminaire comprendra, quant à elle, la recherche du terrain, l’étude de la programmation, les études architecturales…

Après l’établissement du contrat et les signatures des deux parties, le Contractant Général mène des études internes et confie les travaux à ses sous-traitants. Pour s’assurer de la conformité des études et des travaux avec les attentes du client, des réunions peuvent être organisées régulièrement.
Nos clients apprécient ce mode opératoire qui permet un dialogue continu, efficace et productif qui va, in fine, de maitriser délais et coût.

Confiez-nous vos projets, nous les réaliserons !

AGC assure l’intégralité des travaux techniques et administratifs, allant de la conception à la réalisation. Cela confère ainsi à nos clients une tranquillité d’esprit, en faisant réaliser les travaux par des entreprises prestataires compétentes et fiables.

AGC-Contractant pour une solution clé en main

AGC met ses compétences et son expertise au service d’un projet. Notre expertise et professionnalisme nous permettent notamment de constituer préalablement une équipe pluridisciplinaire à même de donner suite à l’ensemble des exigences (techniques, économiques et de terrain) des clients, en termes d’immobilier professionnel de toute nature (industriel, tertiaire…).

AGC agit comme l’interlocuteur unique avec d’autres acteurs, les entreprises sous-traitantes et le Maître d’Ouvrage.
En effet, le client signe un contrat avec AGC qui se porte garant quant au respect des délais, des prix et la qualité des travaux.

Les cookies nous permettent de vous proposer nos services plus facilement. En utilisant nos services, vous nous donnez expressément votre accord pour exploiter ces cookies. Ok